Affaire Pogba: « il m’a appelé, je lui fais confiance », Mbappé clarifie sa relation avec Paul Pogba

Kylian Mbappé et Paul Pogba sous le maillot de l'équipe de France. © Michael Zemanek/BPI/REX/Shutterstock/SIPA

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter la Juventus Turin, ce mardi en Ligue des champions (21 heures sur RMC Sport 1), Kylian Mbappé a commenté l’actualité brûlante de ces derniers jours, et notamment l’affaire qui opppose Mathias et Paul Pogba. L’attaquant parisien révèle que son partenaire de l’équipe de France l’a appelé pour en parler, et qu’il lui fait confiance.

Kylian Mbappé a tenu à clarifier les choses. A la veille de lancer sa campagne de Ligue des champions sur sa pelouse face à la Juventus Turin, ce mardi (21 heures sur RMC Sport 1), le Paris Saint-Germain avait envoyé Kylian Mbappé accompagner son entraîneur Christophe Galtier dans l’auditorium du Parc des Princes devant les médias. L’occasion pour l’attaquant français de parler du match, mais aussi et surtout de commenter « l’affaire Pogba », dans laquelle son nom est apparu.

« Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il (Paul Pogba) m’a appelé, il m’a donné sa version des faits, explique Mbappé. A l’heure où je parle, c’est sa parole contre celle de son frère (Mathias Pogba). Je vais faire confiance à mon coéquipier, c’est dans l’intérêt aussi de la sélection, une grande compétition arrive (le Mondial 2022, ndlr). Il a déjà certains problèmes (Pogba est actuellement blessé), je pense que ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui. On va voir comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout ça. »

Romain DaveauJournaliste

RMC Sport

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s