Céréales : Poutine signale des avancées et remercie Erdogan

Vladimir Poutine remercie Recep Erdogan pour ses efforts de <em>"médiation"</em> dans le dossier de l'exportation des céréales ce 19 juillet à Téhéran :<em> "Grâce à votre médiation, nous sommes allés de l'avant" </em>selon un communiqué du Kremlin.Vladimir Poutine remercie Recep Erdogan pour ses efforts de "médiation" dans le dossier de l'exportation des céréales ce 19 juillet à Téhéran : "Grâce à votre médiation, nous sommes allés de l'avant" selon un communiqué du Kremlin. © Sergei Savostyanov, Sputnik, Kremlin Pool Photo via AP

Le président Vladimir Poutine parle de progrès dans les négociations pour l’exportation des céréales d’Ukraine via la mer Noire et remercie son homologue turc Recep Tayyip Erdogan, lors d’une rencontre à Téhéran.

« Grâce à votre médiation, nous sommes allés de l’avant. Toutes les questions ne sont pas encore réglées, c’est vrai, mais il y a du mouvement et c’est une bonne chose », a déclaré Vladimir Poutine, selon des propos retranscrits dans un communiqué du Kremlin.

LE JV2 AVEC AFP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s