Allemagne: Haller « très ému » par le soutien reçu depuis l’annonce de son cancer

L'attaquant ivoirien de l'Ajax Amsterdam Sébastien Haller, lors du match de Ligue des Champions contre le Besiktas, le 28 septembre 2021 à AmsterdamL'attaquant ivoirien de l'Ajax Amsterdam Sébastien Haller, lors du match de Ligue des Champions contre le Besiktas, le 28 septembre 2021 à Amsterdam afp.com - KENZO TRIBOUILLARD

L’attaquant ivoirien Sébastien Haller est « très ému » par les « nombreux messages de soutien et d’affection » depuis l’annonce qu’il souffrait d’un cancer des testicules, a écrit l’avant-centre du Borussia Dortmund mardi sur Twitter.

« J’ai été très ému de voir ces belles réactions et j’ai même l’impression de ne pas mériter autant », a-t-il publié, accompagné d’une photo de lui avec le maillot jaune et noir du BVB, les poings serrés comme pour célébrer un but.

La veille au soir, le club avait annoncé que son attaquant, recruté à l’Ajax Amsterdam pour remplacer Erling Braut Haaland, parti à Manchester City, était rentré à Dortmund pour se soigner.

« Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d’affection depuis l’annonce d’hier (lundi, NDLR). Ma famille et moi même vous remercions. Je vais maintenant me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus fort », a aussi écrit Haller.

« Je sais que grâce à vous ce ne sera qu’une épreuve de plus sur notre chemin », a ajouté l’international ivoirien de 28 ans.

« On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires », a conclu Haller.

« Toute la famille BVB souhaite à Sébastien un rétablissement complet au plus vite et que nous puissions le serrer à nouveau dans nos bras bientôt », a ajouté le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, alors que les marques de sympathie et de soutien se sont multipliées dans le monde du football mardi.

LE JV2 AVEC AFP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s