Kylian Mbappé et le président du PSG Nasser Al-Khelaifi lors d'une conférence de presse au Parc des Princes le 23 mai 2022 deux jours après l'annonce la prolongation du contrat de l'attaquant parisienafp.com - FRANCK FIFE
L’attaquant superstar Kylian Mbappé, qui a prolongé samedi au Paris SG jusqu’en 2025 au terme d’un long feuilleton, a promis lundi de ne pas empiéter sur la direction sportive du club, disant ne pas vouloir aller « au-delà de (sa) fonction de joueur ».
« Je reste un joueur de foot, ancré dans un collectif, je n’irai pas au-delà de cette fonction, je n’irai pas au delà de ma fonction de joueur », a dit Mbappé en conférence de presse aux côtés de son président Nasser Al-Khelaïfi.
Avec cette prolongation retentissante, le Paris SG garde « le meilleur joueur du monde », s’est pour sa part félicité le président parisien, parlant d’un « signe très fort ».
« Aujourd’hui est un grand jour pour le Paris SG, pour nos supporters en France et dans le monde entier: Kylian reste au PSG pour les trois prochaines saisons, c’est important pour nous et pour la Ligue 1 », a ajouté Nasser Al-Khelaïfi.
LE JV2 AVEC AFP