Ukraine : Angelina Jolie aperçue dans un café à Lviv dans l’ouest du pays

Angelina Jolie à Lviv   EFP

L’actrice, ambassadrice du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés depuis 2012, s’est rendue à Lviv, à l’ouest de l’Ukraine.

La vidéo de son passage tourne sur les réseaux sociaux. Ce samedi 30 avril, Angelina Jolie a été filmée dans un café situé à Lviv, une ville à l’ouest de l’Ukraine. En tenue décontractée, pantalon large et sac à dos, l’actrice a salué Maya Pidhorodetska, l’internaute qui étaient en train de la filmer. «Rien de spécial. Juste Lviv. Je suis juste allée prendre un café. Et là, juste Angelina Jolie», a-t-elle écrit en ukrainien sur le réseau social. Si pour le moment, les raisons de sa venue sur le sol ukrainien n’ont toujours pas été précisées, certains fans s’accordent à dire qu’elle s’y serait rendue pour venir en aide à la population.

Très engagée, Angelina Jolie est, depuis 2012, ambassadrice du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Fin mars, elle a notamment été aperçue dans un hôpital pédiatrique de Rome, Bambino Gesu, situé à quelques enjambées de la Cité du Vatican, pour rendre visite aux enfants ukrainiens ayant fui la guerre.

Par Léa Mabilon

LE FIGARO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s